World-Wrestling-Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Wrestling-Domination

Des Champions qui n'atendent que toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melina veut Les divas pour un match de la ceinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina Perez||Maé"
Admin
Melina Perez||Maé


Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Empty
MessageSujet: Melina veut Les divas pour un match de la ceinture   Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:32

Le titantron de la chairwomen retentit dans la salle



Melina Arriva sous un Tonnerre d'applaudissement

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 279Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 282Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 285Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 286Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 287Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 288Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 289Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 290Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 291Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 292Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 293Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 294Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 296Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 297Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 300Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 301Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 304Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 305Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 306Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 307Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 308Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 309Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 310Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 311Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 312Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 313Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 314Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 317Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 318Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 319Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 320Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 321Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 322Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 324Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 327Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 328Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 329Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 330Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 331Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 333

Jim Ross:Woah Notre chairwomen Est tres Ravissante
Jerry Lawler: Mais Comme tous le monde Le sais Melina a toujours eu un certain charme

Melina prit le Micro:

"Bonjours a tous et encore Merci d'etre avec nous ce soir//La Foule Appella Melina\\ Je suis avec vous ce soir pour demander a toutes les divas qui veulent La Ceinture Feminine de venir sur ce ring ce soir afin d'avoir un match pour la ceinture des le prochain shown de Raw alors mesdemoiselle on n'atant plus que vous..."

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 343
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-domination.forumactif.com
Melina Perez||Maé"
Admin
Melina Perez||Maé


Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Melina veut Les divas pour un match de la ceinture   Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:39

hg:UP les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-domination.forumactif.com
• Maryse » и[ѕѕ]ι •

• Maryse » и[ѕѕ]ι •


Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : » Avec mon Chewii .. ♥

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Melina veut Les divas pour un match de la ceinture   Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33


Pourquoi ?!

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 6dsvf7

A peine les 2 premières notes de son theme song, la Belle Québécoise apparût sous l'écran géant, accompagné d'hués phénoménaux de la part du public. Celle ci ni fit guerre attention &&'. déscendit la rampe, comme à son habitude, sourire aux lèvres. Une fois sur le ring, elle fit son taunt &&'. prit un micro, regardant le public, puis Melina fixement. Prenant son accent Français, elle commença à parler.

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture R9fqix


Heiiii .. Everybody. Maryse, the best diva come back to WWD ! For Win ! ¤¤ Hués &. Maryse parle maintenant en Anglais. ¤¤ Alors, toujours aussi heureux &&'. heureuses de me voir à ce que je constate .. Vous savez, je n'ai jamais eu besoin de vous pour réussir auparavant, alors je peux très bien me passer de vous ici aussi ! Bref, je ne suis pas là pour papoter pendant des heures avec vous, sûrement pas. Si je suis là, c'est pour participer à ce match de la ceinture féminine ! Je n'ai jamais encore eu l'occasion de l'avoir, alors je tente ma chance ici ! Si la chairwomman est bien d'accord ..

Maryse baissa le micro &. regarde Melina, attendant aussi, par suprise, qu'une autre diva fasse son apparition.</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Melina Perez||Maé"
Admin
Melina Perez||Maé


Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Melina veut Les divas pour un match de la ceinture   Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:53

Melina prit le Micro

"Alors tu veut participer a ce match ,D'accord je te l'accorde,Nous avons eu quelques problemes a la WWE mais pour moi c'est du passer alors je te souhaite bonne chance pour ce match maintenant il n'y a plus qu'une autre diva ce presente sur ce ring pour que ce match soit officiel donc ce sera toi et la diva qui ce presentera qui aure un match pour cette ceinture"

Melina prit la ceinture et la montra au public ainsi qu'a Maryse

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture 2qjvwbd
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-domination.forumactif.com
• Maryse » и[ѕѕ]ι •

• Maryse » и[ѕѕ]ι •


Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : » Avec mon Chewii .. ♥

Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Melina veut Les divas pour un match de la ceinture   Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:58

Maryse sourit, suite aux paroles de Melina. Elle garda le micro baissé &&'. décida d'attendre la diva mystère sur le ring. Ne quittant pas la ceinture des yeux &&'. le titantron, elle se plaça dans les cordes &&'. attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Melina veut Les divas pour un match de la ceinture   Melina veut Les divas pour un match de la ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina veut Les divas pour un match de la ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy veut la ceinture WWE
» Loge de Melina Perez
» catcheurs et Divas reservés
» L'alphabet des catcheurs/Divas
» Michelle want a match for diva's championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Domination :: Raw :: Ring De Raw-
Sauter vers: